De nos jours, la sensibilité élevée est une thématique qui suscite de plus en plus d’intérêt.

Avec au moins 20% de la population concernée par ce trait de personnalité, il est clair que ce tempérament particuliers recèle de nombreuses ressources et qualités. Cependant, l’hypersensibilité reste encore mal comprise et méconnue.

Spécialisée et passionnée par l’accompagnement des personnes HPS, je suis profondément interpellée par leurs cheminements, par leurs nombreux atouts mais aussi par les défis spécifiques qu’ils rencontrent au quotidien.

Afin de faire la lumière sur l’hypersensibilité et son accompagnement, je présente une conférence le 30 mai à 20h00 au CFIP – Sens et efficacité – Formation – Consultance – Coaching.

Au cours de cette rencontre, nous découvrirons ce qu’est l’hypersensibilité et ses principales caractéristiques. Ensuite, nous verrons comment les personnes à sensibilité élevée peuvent être accompagnées par le coaching. Autrement dit, comment peut-on mettre en place un coaching spécifique afin d’aider les personnes hypersensibles à mieux se connaitre et à mieux vivre avec leur tempérament unique.

Cette conférence s’adresse aux coachs et à tous les autres professionnels de la relation d’aide.

Le sujet vous intéresse ? Vous souhaitez vous inscrire ? Voici le lien